Une agence ET un Concept Store ?
Formée à Strasbourg, Sarah est une passionnée, qui puise son inspiration partout au gré de ses voyages et de ses rencontres. Pour elle, le métier d’architecte d’intérieur c’est justement réussir à “sortir du cadre”. Quelques mots pour décrire son travail ? Liberté créative et élégance décalée. Et pour permettre à ses clients de retrouver en un lieu les meubles, objets et différentes composantes qui l’inspirent et qu’elle affectionne dans ses projets, elle fonde en 2019 un Concept Store. C’est dans une ancienne ferronnerie, dans la vieille ville de Sélestat, qu’elle aménage son espace. Un véritable terrain de jeu qui présente les différentes pièces d’un habitat. On y trouve des objets élégants, différents, rares. Tous les éléments qui forment cette forte personnalité des projets de Projart.
L’élégance décalée par Projart
Projart tient une ligne directrice dans tous ses projets : l’élégance décalée. Le concept ? Mêler harmonie et audace, faire bouger ces codes du design pour créer une esthétique unique et créative. Oubliées les règles et tendances qui ne durent qu’un an, ici c’est la créativité qui se met au service de l’élégance. Les résultats sont toujours époustouflants, et les clients – prestigieux – laissent très souvent carte blanche à l’agence pour réinventer leurs espaces intérieurs.
Un expérience immersive au Salon Habitat Déco de Sélestat
En janvier, Projart a proposé pour le Salon Habitat Déco, de créer une véritable maison grandeur nature. Afin de découvrir et de profiter pleinement de son univers créatif, il a été imaginé une véritable expérience immersive. Dans cet intérieur de près de 140m2, on pouvait y découvrir chambre, salle de bain, cuisine, salle à manger et salon. L’espace était à l’image de Projart : élégant, haut de gamme, créatif. Et bonne nouvelle, pour ceux qui auraient eu un véritable coup de cœur durant le salon : toutes les pièces qui ont été présentées peuvent être retrouvées dans le Concept Store.